Afrique Romao : « Je pense pouvoir encore apporter un peu plus »

Alaixys Romao s’est fait une place dans le milieu de terrain de l‘Olympique de Marseille. Une nouvelle fois titularisé par Elie Baup, à l’occasion de la réception de Bordeaux, 31ème journée Ligue1, l’international togolais est la satisfaction olympienne du mercato hivernal. Le milieu de terrain togolais a pleinement contribué à la victoire de Marseille aux dépens des Girondins (1-0).

Régulièrement dans le onze de départ d’Elie Baup, l’ancien Merlu a pris ses repères dans l’entrejeu de l’OM même s’il pense pouvoir encore apporter davantage. « C’est plus facile de se sentir bien quand on enchaine les matchs et qu’on a la confiance des joueurs et du staff. J’arrive à bien m’exprimer depuis quelques matchs, mais je pense pouvoir encore apporter un peu plus », a-t-il déclaré sur om.net.

Alaixys Romao,  s’entend bien avec ses coéquipiers de la récupération (Joey Barton et Benoît Cheyrou). Une complicité des hommes du premier rideau défensif qui n’est pas étranger à la bonne forme de la défense marseillaise (4 matchs sans concéder de but).

A sept journées de la fin du championnat, l’OM se classe 2ème avec 57 points, à sept longueurs du PSG. Une place de dauphin que les olympiens espèrent pouvoir conserver pour une qualification directe en Ligue des Champions.  Lors de la 32ème journée Romao et ses coéquipiers se déplacent à Lille.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. un bon footballeur réservé et très fair-play. même si jè eu un pincement au coeur que tu vote pour Barça contre PSG…je reste fan de toi épervier!

Comments are closed.