Afrique AS Douanes : Le club togolais signe un partenariat avec le WAC à l’issue du match retour de la Coupe CAF

A l’issue de la rencontre retour des 16ème de finale  de la Coupe CAF entre l’AS Douanes de Lomé et Widad Athletic de Casablanca, un document a été paraphé par les deux clubs. Selon les responsables des deux formations, c’est un partenariat qui prévoit un échange des joueurs afin que ces derniers puissent évoluer soit au Maroc si c’est un joueur de l’AS Douane, ou soit au Togo si c’est un joueur de Wydad. Ce contrat permettra d’avoir une relation entre les deux équipes.

« Ce contrat va permettre au club togolais de se performer et de se professionnaliser. Nous avons aussi à former les entraineurs de l’AS Douane. Nous avons demandé ce partenariat à l’AS Douane en raison du jeu  qu’elle a produit chez nous à l’aller. Je serai heureux de venir à Lomé chaque 3 mois pour des échanges avec le club de l’AS Douane », a fait savoir le secrétaire général Maati Warit.

« Nous sommes très contents de signer ce partenariat avec les Marocains. Le WAC nous a demandé un tel partenariat que nous trouvons très bien et nous avons dit que ce sera fait après le match retour à Lomé. Nous n’avons aucune idée derrière, concernant ce match. Ni le staff technique, ni les joueurs ne sont mêlé de loin ou de près à ce partenariat que nous jugeons intéressant. Nous sommes très content d’être le partenaire du club WAC qui possèdent des structures modernes de travail », a laissé entendre le président de l’AS Douane, Dongo Ognadon.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com