Afrique Casa Sports/ Ibou Diarra: « Nous avons beaucoup appris de cette compétition »

Éliminé ce week-end de la Ligue africaine des champions de football, en se faisant battre (0-2), par le Stade malien, Casa Sports fait le point sur ses erreurs. L’entraîneur du club de Ziguinchor s’attaque en premier à l’attaque. « Les Maliens n’ont pas eu besoin d’avoir plusieurs occasions pour marquer, contrairement à nos jeunes attaquants », a déclaré Ibou Diarra qui a considéré cette défaite comme une leçon pour l’avenir.

« Nous avons beaucoup appris de cette compétition, que ces matches de haut niveau se gagne avec l’expérience, et elle nous a fait défaut notamment en attaque.  C’est surtout à ce niveau que l’expérience a parlé contre le Stade Malien qui est un habitué des compétitions africaines », a expliqué le technicien qui était à sa première expérience en compétition africaine.

Le Casa Sports compte profiter de son expérience au niveau continental pour conserver son titre de champion du Sénégal. « Nous sommes candidats à notre succession et nous envisagerons d’aller le plus loin possible dans les coupes », a précisé Ibou Diarra.

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com