Afrique José Mourinho : il craint encore le Galatasaray de Drogba ! « Nous avons tout à perdre ! »

Le 3 à 0 du match aller ne le met pas à l’abri d’un match retour surprise… José Mourino, le coach du du Real Madrid se méfie de Galatasaray qu’il affronte demain en match retour de  la Ligue des champions – Il s’agit d’un quart de finale-

– « Si nous perdons 4-0 ou 5-1 ou aux tirs au but, le monde entier va en parler et nous serons tous dans une très fâcheuse situation, surtout le Real Madrid parce que ce sera quelque chose d’inattendu. Nous avons tout à perdre et rien à gagner dans ce match. Mon défi, c’est de ne pas penser au 3-0  mais simplement à un match de football. Et quand vous pensez à un match de foot, vous pensez à le gagner, vous jouez pour le gagner. C’est mon défi vis-à-vis des joueurs. Si nous perdons demain 2-0 ou 3-1, je ne rentrerai pas chez moi heureux. Je veux gagner ce match et si nous ne le pouvons pas, nous jouerons le match nul.

Toutes les équipes qui participent à la Ligue des champions sont là pour la gagner. Quelle que soit celle qui gagne, ce ne sera pas pour moi une surprise. Et que je gagne ou que je perde, cela ne changera pas mon avenir.»

Cela redonnera-t-il espoir à Didier Drogba ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS