Afrique LCD : L’entraineur de la JSM Béjaïa content de tomber sur l’ES Tunis

L’entraineur de  la JSM Béjaïa, Giovanni Solinas vend la peau du loup sans l’avoir tué.  Heureux de la qualification de son club aux huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, il compte faire d’une bouchée son prochain adversaire, l’ES Tunis.

« La prochaine étape sera plus difficile. Nous avons une équipe jeune, mais dans le football, tout est possible », a déclaré le technicien comptant sur son jeu tactique de ses éléments : « Mes joueurs étaient déterminés. Nous avons bien joué tactiquement. La volonté de gagner était là, et les joueurs n’ont jamais abandonné. »

Giovanni Solinas n’a pas manqué de revenir sur le match nul favorable (1-1) du week-end face aux Ghanéens d’Ashante Kotoko de Kumasi (0-0 à l’aller). « Je suis content pour mes joueurs. Ils ont très bien joué et nous méritons de se qualifier pour le prochain tour.C’était un match difficile, d’autant plus que le climat nous a trop gênés. Les joueurs étaient fatigués, mais ils ont combattu. Je suis satisfait de leur performance », a-t-il déclaré.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com