Angleterre Joey Barton : transféré à l’OM ? Son président n’est pas au courant !!!!

 

C’est le gag du jour ! Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Joey Barton ne veut pas quitter le sud Est de la France et l’OM. Il vient de le dire aujourd’hui.  «J’aime ma vie en France, j’aime Marseille. Ils m’aiment. Tout ce que je veux c’est donner tout mon possible à ce club qui m’a soutenu quand plus personne ne le faisait»

Il a bien sûr donner l’info sur son compte Twitter. Il avait été prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison par les Queens Park Rangers. «Je souhaite à QPR de rester en Premier League mais je ne veux pas faire partie de leur projet. Cela n’a jamais marché avec eux».

Reste que son président Vincent Labrune n’est pas au courant de ce transfert ! Il vient de confier : «Nous, on serait pas contre l’idée de garder Joey Barton à l’OM mais on n’est absolument pas en situation de donner le tempo, explique-t-il. Il appartient à QPR. C’est un joueur en prêt sans option d’achat donc on n’a absolument pas notre mot à dire. Il n’existe en tous cas pas d’accord comme l’a suggéré Joey Barton.»

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS