Afrique LdC / J Ayew : Le Real favori pour le titre

Le Real Madrid est en Turquie pour son quart de finale retour de l’Uefa Champions League, ce mardi, contre le Galatasaray avec un but bien défini: « Gagner le match… ou ne pas le perdre », a déclaré Jose Mourinho.

Une mission que devrait réussir Cristiano Ronaldo (meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations) est ses coéquipiers après leur succès 3-0 au match aller.

Jose Mourinho qui n’a jamais manqué le carré d’as de la Coupe aux grandes oreilles est donné favori avec ses hommes pour le sacre de finale par l’attaquant de l’Olympique de Marseille Jordan Ayew. « Pour moi c’est le Real Madrid qui va gagner la Ligue des Champions », a confié le Black Star qui voit Paris franchir l’obstacle Barça.

Avant de poursuivre la conquête de son dixième titre (le dernier remonte en 2002), le Real devra rester concentrer tout le long de ce quart de finale retour contre le club turc de Didier Drogba (auteur d’un doublé en championnat le week-end) et de  Burak Yılmaz auteur de huit buts.  Galatasaray-Real Madrid, c’est ce soir à partir de 18h 45 TU.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS