Afrique Ligue des champions: « Kano Pillars a vécu l’enfer au Congo » !

Ce week-end, Kano Pillars se déplaçait au Congo pour affronter l’AC léopards de Dolisie en Ligue des champions. Vainqueur 4-1 à l’aller, les Nigérians ont été corrigés et éliminés 3-0 à Brazzaville. Une défaite que Mohamed Babaganaru, entraineur de Kano Pillars impute à l’hospitalité de leurs adversaires.

« Nous avons vécu l’enfer au Congo. Je ne trouve pas de mot plus juste pour décrire ce qu’ils nous ont fait vivre là-bas. Ils nous ont refusé les accès au terrain d’entrainement, sans parler de l’arbitrage du match. Ils ont saisi notre caméra. Je n’ai jamais vu autant d’horreur dans ma carrière« , a confié Babaganrau à Mtnfootball.com.

« Leurs supporteurs ont jeté des projectiles sur nos joueurs pendant tout le match. Ils sont entrés dans notre vestiaire et volé les portables des joueurs. Nos fans ont été empêché dans le stade. C’était de la barbarie« , ajoute t-il avant de s’attaquer à l’arbitre ivoirien Doue Noumandiez: « L’arbitrage est le plus mauvais auquel j’ai assisté. Le premier but est clairement hors-jeu, le second est un penalty et le troisième ne devait pas être accordé. L’arbitre nous accorde un penalty et au moment de le tirer, il revient sur sa décision et désigne la sortie de but« .

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. étant congolais je suis déçu de ce que un coach manque de maturité pour dire des choses dangereux à l’encontre des supporteurs congolais.le premier but qu’il qualifie de hors est vraiment un joli,indiscutable.quand tu viens avec un score de 4-1 pour defendre il faut s’attendre à cela.kano pillars à été dominé comme kano à dominé leopards au match aller.trouve la raison ailleurs en lieu et place de raconter des choces dangereuse.
    http://www.youtube.com/watch?v=pnyW1DzGkSA

Comments are closed.