Ligue des champions: « Kano Pillars a vécu l’enfer au Congo » !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ce week-end, Kano Pillars se déplaçait au Congo pour affronter l’AC léopards de Dolisie en Ligue des champions. Vainqueur 4-1 à l’aller, les Nigérians ont été corrigés et éliminés 3-0 à Brazzaville. Une défaite que Mohamed Babaganaru, entraineur de Kano Pillars impute à l’hospitalité de leurs adversaires.

« Nous avons vécu l’enfer au Congo. Je ne trouve pas de mot plus juste pour décrire ce qu’ils nous ont fait vivre là-bas. Ils nous ont refusé les accès au terrain d’entrainement, sans parler de l’arbitrage du match. Ils ont saisi notre caméra. Je n’ai jamais vu autant d’horreur dans ma carrière« , a confié Babaganrau à Mtnfootball.com.

« Leurs supporteurs ont jeté des projectiles sur nos joueurs pendant tout le match. Ils sont entrés dans notre vestiaire et volé les portables des joueurs. Nos fans ont été empêché dans le stade. C’était de la barbarie« , ajoute t-il avant de s’attaquer à l’arbitre ivoirien Doue Noumandiez: « L’arbitrage est le plus mauvais auquel j’ai assisté. Le premier but est clairement hors-jeu, le second est un penalty et le troisième ne devait pas être accordé. L’arbitre nous accorde un penalty et au moment de le tirer, il revient sur sa décision et désigne la sortie de but« .

 

 

 


Articles récents