Afrique Bayal Sall: Le gros sacrifice financier du Sénégalais pour rester à Saint-Etienne !

Très regardant dans leur salaire, le monde professionnel est plus exigeant à des augmentations qu’à des réductions. Moustapha Bayal Sall lui a consenti à l’option la moins attendue. L’année dernière, il n’avait pas la confiance du coach de Saint-Etienne et évoluait en réserve malgré ses 120.000 euros mensuels.

Un salaire trop lourd pour le club qui voulait s’en séparer. Mais Sall a consenti à un énorme sacrifice pour rester dans le Forez. « Il a dû faire un effort financier. Je ne pouvais pas regarder les autres joueurs dans les yeux sinon », souligne Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE. Sall a divisé son salaire par et ne perçoit désormais que 40.000 euros sans les primes.

Sall connait bien les sacrifices. En début de saison, il a dû perdre 10 kilos pour avoir une bonne forme. Et cela paye vu qu’il est désormais un titulaire avec les Verts.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. It’s in point of fact a nice and useful piece of information. I’m happy that you simply shared this helpful info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Comments are closed.