Afrique Sénégal : Pape Diouf présente son livre à Dakar

L’ancien président de l’OM Pape Diouf, après sa tournée européenne pour présenter son livre autobiographique « C’est bien plus qu’un jeu » est depuis quelques jours en visite privée à Dakar (Sénégal).  Il a profité pour répondre à l’invitation de l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS) qui veut donner  aux jeunes professionnels de médias, l’occasion d’avoir une idée sur le parcours de l’ancien reporter sportif.

Ce livre de Pape Diouf qui essuie de vives critiques en France sera bien accueilli au Sénégal. « Pape Diouf, c’est un fils de ce pays qui a gravi des échelons, et c’est intéressant que la presse sportive puisse le rencontrer et discuter de son ouvrage », a expliqué Mamadou Koumé.

Dans les colonnes de France Football,  Christophe Bouchet ancien président de l’OM déclarait : « Mon très cher Pape, j’ai refermé ton livre hier soir. À sa lecture, je balance entre tristesse et incompréhension. Quelle rancœur tenace pour s’égarer ainsi ! Ton ego te fait-il oublier à ce point les réalités ? Que sont devenus tes principes ? »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Sénégal : Pape Diouf prése...

Comments are closed.