Antilles Zebina raconte une anecdote sur Messi

Sans s’incliner une seule fois sur la double confrontation, le Paris Saint-Germain a été éliminé par le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions. Si le PSG a été éliminé de la compétition c’est surtout à cause de Lionel Messi qui a fait basculer le match retour.

Le Paris Saint-Germain y aura cru 21 minutes … Et puis l’Argentin est rentré en jeu et a permis à son équipe d’égaliser.
Sur les réseaux sociaux, le Martiniquais Jonathan Zebina a raconté une anecdote sur le ballon d’or : « Lors de ma dernière année en Italie, j’ai eu la chance de revoir Pep Guardiola, avec qui j’avais joué 6 mois à Rome et fait chambre commune. Mon entraîneur de l’époque, qui était présent lui aussi, a posé quelques questions tactique à Guardiola sur la façon de jouer du Barça. Pep a répondu: « Notre tactique est très simple, je dis à mes joueurs toujours la même chose. Dès que vous pouvez, donnez le ballon à Messi, il s’occupera du reste. » C’est bien sûr un peu exagéré de sa part et raconté avec une certaine ironie, mais selon moi ça n’est pas si loin de la vérité. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com