Afrique Micheal Essien : Sera-t-il Madrilène la saison prochaine ?

Sa situation suscite des interrogations. Prêté au Real Madrid pour une saison, le Ghanéen, Michael Essien a disputé 26 matchs dont 22 en tant que titulaire. Même si, ne faisant pas partie des titulaires, le polyvalent (milieu défensif et latéral droit), travailleur et joueur exemplaire a su remplir le rôle que le technicien, José Mourinho lui assigne lors des matchs.

Quelle sera la prochaine destination de l’ancien international des Black Stars de 30 ans ? Chelsea ou Real Madrid ou encore un autre club ? Selon certains médias, le joueur ne sera plus retenu à Stamford Bridge bien que lié toujours avec les Blues.

Interrogé par le média The Sport Review, Essien ne peut que faire le constat de sa situation. « J’ai un contrat signé avec Chelsea, je ne suis que prêté au Real Madrid et rien n’a changé à ce niveau-là. »

The Spécial One va-t-il le retenir la saison la prochaine ? Pour le moment l’ancien joueur de Lyon et de Bastia est rétabli pour disputer les demi-finales de la Ligue des Champions avec Real Madrid. Le Bison a été blessé lors du match Galatasaray-Real Madrid dans le match retour des demi-finales entre les deux formations.

Le tirage au sort des demi-finales a eu lieu ce vendredi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com