Afrique Milan AC/ Boateng : « Objectif, finir deuxième»

Après avoir récupéré la place du second au classement de la Serie A, Naples ambitionne clairement de faire mal au  Milan AC ce dimanche. Pour le compte de la 32ème journée du championnat italien, les Napolitains se rendent à San Siro pour aller défier les Rossoneri. Si la Juventus a quasiment pris le large à la tête du classement, c’est la place du dauphin qui se joue entre Milan et Naples. En cas de succès, le club lombard reviendra à une longueur du club napolitain.
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Kevin Prince Boateng s’est exprimé à propos de cette rencontre. « Le Napoli est fort mais nous devons gagner », a lancé le milieu ghanéen.
« L’objectif pour cette saison ? Finir deuxième donc il faut gagner contre Naples dans un match qui s’annonce difficile. Il est vrai que l’on joue à la maison mais Naples est vraiment une équipe forte. » Gagner contre Naples pour se rapprocher de la deuxième place et pour accrocher un ticket pour la Ligue des Champions car le petit prince ghanéen n’a qu’un seul rêve : « Je veux gagner la Ligue des Champions, c’est plus important qu’un Mondial et un jour on le fera. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com