Afrique Adebayor: Il répond aux critiques après son penalty raté !

S’adressant à la BBC après le match de Tottenham face à Bâle où son penalty raté dans la séance des tirs au but a coûté le match aux Spurs, Emmanuel Adebayor a tout simplement balayé du revers de la main les nombreuses critiques qui se sont abattues sur lui. « C’est difficile, a déclaré l’attaquant de Tottenham. Vous courez dans tous les sens pendant 120 minutes, vous donnez tout ce que vous avez dans le ventre, vous êtes fatigué, vous jouez à 10 pendant 30 minutes et à la fin vous avez à tirer un penalty« .

« La pression est là quand vous prenez la balle. Ce n’est pas la raison pour laquelle nous l’avons manqué (ndlr: Huddlestone a également raté son tir). Nous devions marquer, mais ce n’est pas facile pour nous« , a ajouté le Togolais. Emmanuel Adebayor, qui a transformé 4 coups de pied de réparation pour Tottenham la saison dernière, s’est défendu mettant sa tentative manquée en partie sur la fatigue et le terrain boueux et détrempé du Saint Jacob Park de Bâle: « J’ai pris des penalties pour Arsenal et le Real Madrid. C’est un pari. Vous ratez ou vous marquez. J’ai raté contre Bâle. Je suis très déçu, mais c’est le football. Vous avez juste à rester concentré et continuer« .

Emmanuel Adebayor et Tottenham ne jouent pas ce week-end à cause de la FA Cup. Les Spurs devaient affronter Chelsea qui s’oppose à Manchester City en demies de la compétition.

Revoir son tir contre Bâle.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Adebayor: Il répond aux critiques apr&eg...

  2. j aim le cite

Comments are closed.