Afrique Lille-OM/Kalou : « Difficile de jouer Marseille »

Lille reçoit Marseille ce dimanche en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Les Dogues restent sur une démonstration (5-0 contre Lorient) et comptent garder cette dynamique actuelle (sept victoires en huit matches de L1) pour réduire l’écart. Mais dans ce sprint final pour la qualification en Ligue de Champions, les Lillois devront notamment rivaliser avec l’Olympique de Marseille. L’OM reste sur cinq matchs sans défaite. Pour battre les Phocéens, les Nordiste compte sur Salomon Kalou pour animer leur secteur offensif. L’Ivoirien est auteur de quatre buts en trois journées. Au micro de LOSCtv, l’attaquant des Eléphants reconnait les performances de l’Olympique de Marseille.
« Ils sont solides depuis le début de la saison, ils ont toujours réussi à garder leur position. On ne pensait pas qu’ils allaient réussir à rester sur leur lancée, mais ils arrivent à maintenir leur rythme. C’est une équipe à respecter. Ils négocient bien les matches à l’extérieur et ils ont des attaquants qui peuvent marquer à chaque match. Cette équipe arrive à mettre ses adversaires en difficulté. Il faut la prendre au sérieux. De toute façon c’est toujours difficile de jouer Marseille. Dimanche, ça va être un très bon match à regarder et à jouer bien sûr. C’est le genre de match que chaque joueur a envie de jouer. Ce sont des matches qui mettent un peu de piment dans la sauce. En tant que joueur on va prendre beaucoup de plaisir. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. C’est sûr, ce sera le match de l’année. Et celle qui le gagnera, sera certainement sur le podium. Garcia joue les modestes mais ses protégés sont sur une bonne lancée. Aux défenseurs de l’OM de faire le travail parce qu’il n’y aura pas de cadeau. En tant que que supportrice de l’OM, un ptit 0-1 comme à l’aller, me comblerait.

  2. sourati ouais on voit la marseillaise là.rien que des 1-0 sur tte la ligne.aujourd’hui ca marchera pas.lille vous bat comme ca le psg file en tête et pr tjrs

Comments are closed.