Afrique LOSC-OM/ Romao : « On va à Lille sans pression »

L’Olympique de Marseille s’envole dans le nord pour aller affronter Lille en clôture de la 32ème journée de Ligue 1 ce dimanche.
Avant ce déplacement L’OM est certain de conserver sa deuxième place à la fin de cette 32ème journée. Marseille possède 3 points d’avance sur l’Saint-Etienne (3ème) qui a déjà joué son match. De même les Phocéens sont à 4 longueurs devant l’OL (4ème). Le club phocéen voyage à Lille avec pour but de conserver leurs cinq points d’écart.
Marseille s’appuie sur sa solidité défensive (aucun but encaissé en quatre matches) et un étonnant réalisme pour conquérir le nord.
Face aux Dogues, Alaixys Romao veut avant tout bien défendre : « On défend bien et on ne prend plus de but. Si on parvient à ne pas encaisser de but à Lille, on fera un bon résultat. On possède cinq points d’avance sur le LOSC alors on va là-bas sans pression. »
Concernant l’attaque, le milieu togolais pense que Mathieu Valbuena sera peut-être prêt pour dimanche : « Il va mieux. Il a encore fait un entraînement personnalisé aujourd’hui. Ce sera peut-être bon pour le match de Lille.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com