Athlétisme 500 millions de Fcfa pour l’organisation du meeting international de Dakar

500 millions de Fcfa pour l’organisation du meeting international de Dakar. Calé au 12 juin 2013, le meeting international d’athlétisme de Dakar , l’événement annuel phare del’athlétisme sénégalais en appelle à un budget colossal.

Pour l’édition 2013, le président de la fédération sénégalaise d’athlétisme, par ailleurs président du comité d’organisation, Momar Mbaye a estimé que  » le budget prévisionnel pour une organisation parfaite de cette manifestation tourne autour de 500 millions de FCFA. Soit un demi milliard »

Le patron de l’athlétisme sénégalais de rappeler que  » ce budget prend en compte aussi bien l’organisation pratique, les titres de transports des athlétes participant mais aussi les primes qui seront reversées à la fin ».

Sauf que ce budget tarde encore et de trés loin  » à être bouclé compte tenu du manque de réaction des partenaires saisis et qui souvent attendent la dernière minute pour ce faire ».

Pour le président Momar Mbaye par ailleurs président de la Région 2 de la confédération africaine d’athlétisme » de grands noms de l’athlétisme mondial sont attendus afin de réhausser le niveau de cet événement ».

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Pingback: 500 millions de Fcfa pour l'organisation du mee...

Comments are closed.