Antilles Mercato : Etienne Capoue vers le PSG ?

Le milieu de Toulouse Etienne Capoue semble proche du PSG. Lors d’une interview accordée à beIN Sport, le Guadeloupéen a affirmé qu’il était en contact avec le club parisien. L’Antillais espère jouer la saison prochaine dans le club de la capitale.

« Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, et il y en a encore aujourd’hui. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup. C’est sans doute tout proche aujourd’hui avec eux. Mino Raiola (agent de Zlatan Ibrahimovic) ? C’est un très bon agent et je me suis rapproché de lui uniquement d’un point de vue professionnel. Je reste un grand fan du PSG, donc c’est un rêve pour moi. »


L’international français a également fait part de son envie de jouer la Ligue des Champions. Il n’a pas écarté le championnat anglais comme future destination possible.
« Aller à l’étranger, ça ne me dérange pas. J’aime bien l’Angleterre ou l’Allemagne, a expliqué le joueur. Rester en France aussi mais il y a peu de clubs qui disputent la Ligue des Champions, je veux jouer cette compétition, pas l’Europa League. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com