Afrique Coupe de France/Aubameyang : « Etre au maximum de nos possibilités»

L’AS Saint-Etienne n’est plus invaincue en 2013. Battus par Lorient dans les toutes dernières minutes de jeu, les Verts ne continueront pas leur parcours en Coupe de France.
Les Bretons se sont qualifié in-extremis pour la demi-finale, en disposant de l’AS Saint-Etienne à Geoffroy Guichard (2-1).

 

Déçu par cette défaite, Pierre-Emerick Aubameyang espère que ce revers sera un mal pour un bien dans l’optique de la finale de Coupe de la Ligue que les Verts disputeront samedi contre Rennes. «On avait très envie de gagner ce match, mais Lorient a bien joué le coup. Peut-être que cela va nous faire réfléchir. Au lieu d’aborder la finale de manière décontractée, on sait désormais qu’on peut prendre des gifles. Cela va nous faire du bien et j’espère que ça ira mieux samedi. D’ici là, on va s’attacher à récupérer pour être au maximum de nos possibilités», a déclaré le Gabonais.
Les Stéphanois, qui restaient en lice sur trois tableaux, championnat, coupe de la Ligue et Coupe de France, voient l’un de leurs objectifs disparaître.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com