Afrique OM/Romao : « Je sais pourquoi je suis venu ici »

Auteur d’une belle performance depuis son arrivée à Marseille, Alaixys Romao est devenu indispensable dans le dispositif d’Élie Baup. Le Togolais a réussi à gagner sa place au sein de l’équipe phocéenne. Selon les spécialistes, le milieu de terrain est sans aucun doute la meilleure recrue hivernale de l’Olympique de Marseille. L’Epervier veut rester sur cet élan et ne surtout pas dormir sur ses lauriers.

 

« Quand l’OM m’a recruté, c’était pour jouer. Lorsque le staff t’accorde sa confiance, les choses deviennent plus faciles. Puis, au fil des matches et des entraînements, j’ai bénéficié de la confiance de mes partenaires. Je sais pourquoi je suis venu ici. Sans être arrogant, je trouve ça normal », explique Romao dans les colonnes de La Provence.
« À mes débuts à Lorient, je me cantonnais au travail défensif. Au fil des matches et de la confiance acquise, j’ai apporté davantage dans le jeu. C’est la même chose à l’OM », a-t-il déclaré au quotidien provençal.

 

 

« Recevoir des compliments, c’est réjouissant. Ça signifie que j’ai le niveau, que j’ai montré que je pouvais apporter quelque chose. Il faut savoir bien gérer ces situations-là, car les choses évoluent très vite. Tu montes vite mais tu descends vite également ».

 

Pour le moment, son séjour en Phocée se passe très bien étant donné qu’il s’est imposé avec brio au Stade Vélodrome. Mais l’ancien footballeur de Lorient, Grenoble, Louhans-Cuiseaux et Toulouse ne s’enflamme pas pour la simple et bonne raison qu’il faut toujours se remettre en question au haut niveau.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ah! oui tout le monde peut dire ca. et c’est facile à dire d’ailleurs. Il n’a rien foutu durant toute sa saison.

  2. mr pascal j’ai l’impression ke vous savez pas de ki on parle ici.l’un des joueurs les plus réguliers en Ligue 1. l’un des meilleurs milieux du championnat de france. et il joue à marseille je vous signale.regardez un peu la télé svp. tonneau vide

Comments are closed.