Algérie Volleyball-Algérie: Fatma-Zohra Oukazi en désaccord avec sa fédération

La volleyeuse Fatma-Zohra Oukazi pourrait mettre fin à sa carrière internationale. En discorde avec Okba Gougam, président de la fédération de volley-ball, l’Algérienne souhaiterait ne plus répondre à la convocation de l’équipe nationale.

 

« Je crois que je ne vais pas retourner en équipe nationale en raison d’un petit problème avec Okba Gougam concernant la représentante du volley-ball féminin à l’assemblée générale du Comité olympique algérien (COA) », a indiqué la passeuse du GS Pétroliers à l’APS.
« Cette représentante a été proposée au COA sans passer par un vote des joueuses de la sélection algérienne, ce qui est incompréhensible ».
« L’actuelle équipe nationale mérite tout le respect car elle a représenté dignement le pays en se qualifiant deux fois de suite aux jeux Olympiques. Notre représentante doit être élue par cette équipe ».
« Je vais partir maintenant en France pour régler quelques affaires personnelles et à mon retour dans une semaine, je rencontrerais le président de la FAVB et je demanderais à voir le président du COA (Mustapha Berraf) pour régler cette histoire », a fait savoir la championne d’Afrique 2009.
« Si rien n’est fait pour rectifier ce problème, je ne retournerais plus jamais en équipe nationale », a menacé la sociétaire du GSP.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com