Afrique Ligue 1-Gomis : « On aspire toujours à jouer cette Ligue des champions »

La 33ème journée de la Ligue débute ce vendredi avec la rencontre opposant Montpellier à l’Olympique Lyonnais. Les Lyonnais se sont bien rattrapés la semaine dernière face à Toulouse après plusieurs défaites consécutives.

Les Gones tenteront donc de conserver au minimum leur troisième place au classement. Bafétimbi Gomis souhaite voir son club rester sur cette lancée. Le Franco-Sénégalais espère que la victoire de la semaine passée contre Toulouse va relancer les siens dans le sprint final pour tenter de décrocher une place sur le podium.

 

« Je pense qu’on était dans un début de crise après ces trois dernières défaite. C’était difficile. On a su montrer devant notre public qu’on n’avait pas dit notre dernier mot dans ce championnat. A titre personnel, j’ai réussi à marquer contre Toulouse. Pour un attaquant, ça fait toujours du bien pour la confiance. Ce sera à rééditer lors des prochains matches désormais. »

 

« Si on avait eu le remède, on aurait fait ce qu’il fallait pour perdre le moins de points possibles. C’est comme ça. Le football est une remise en question, chose qu’on a su faire. On a aussi lavé notre linge sale en famille pour repartir de l’avant. On s’est dit certaines choses qui pouvaient nous faire avancer. »

 

« On aspire toujours à jouer cette Ligue des champions. On a tous souffert cette saison de ne pas pouvoir la disputer. On est tous concerné par cet objectif et on tire tous dans le même sens. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com