Amerique du Nord Marathon de Boston : l’un des suspects est mort!

Selon les chaînes de télévision locales, la police a arrêté l’un des deux suspects des attentats de Boston, mais celui-ci est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. Les forces de l’ordre sont à la poursuite de son complice. L’autre homme recherché est toujours en cavale. Une vaste chasse à l’homme a été lancée pour le retrouver, ont indiqué les autorités tôt ce vendredi matin.
La police a demandé aux habitants de Watertown, près de Boston (nord-est), de « rester éloignés des fenêtres », au moment où elle continuait de donner la chasse au deuxième suspect de l’attentat dans lequel trois personnes ont été tuées lundi et 180 blessées.
Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir abattu un policier du Massachusetts Institute of Technology sur le campus de l’université tard jeudi soir, avant de voler une voiture à la pointe d’une arme.
On en sait un peu plus sur l’identité des suspects. Ils sont frères et originaires de Tchétchénie. Ils seraient sur le sol américain depuis moins d’un an selon l’agence Associated Press.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com