Afrique CAF/Champions League : Mission difficile pour ES Sétif

ES Sétif d’Algérie se déplace, ce dimanche au Congo pour affronter l’AC Léopards de Dolisie, dans le cadre des 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions. Hubert Velud, le technicien français des Sétifiens, est conscient de la tâche qui attend son équipe à Dolisie. D’autant plus que l’Aigle noir algérien a concédé deux revers en championnat avant ce voyage.
«Nous venons de vivre une semaine très difficile, avec deux défaites significatives pour le club, l’une est l’élimination en Coupe d’Algérie et l’autre déterminante pour le titre. Je pense que le doute commence à s’installer, mais nous avons les ressources pour remonter la pente puisque l’ESS a déjà vécu de pareils moments», a noté le président de l’ESS.

L’ancien entraîneur du Togo devrait aborder la rencontre sans deux de ses joueurs clés. Le buteur Mohamed Amine Aoudia est incertain pour cette partie à cause d’une blessure. De même, le milieu défensif Amir Karaoui n’a pas effectué le voyage à cause d’un problème administratif.
La mission s’annonce difficile pour l’ESS face au vainqueur de la dernière édition de la Coupe de la Confédération Africaine. Le club congolais a remporté son premier titre continental l’année dernière après avoir battu en finale le club malien du Djoliba AC, 4-3.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com