Bêtisier Pierre-Emerick Aubameyang : après le sacre, un gros délire dans les vestiaires ! – Vidéo-

Le gabonais, buteur star de Saint Etienne a été le grand artisan hier de la victoire des Vers en finale de la coupe de la Ligue contre Rennes – 1 but à 0 !– C’est aussi lui qui a fait la passe décisive au buteur du match , le brésilien Brandao.

Et voici les premières images tournées par le Progrès et mises en ligne ! La joie du gabonais et de son pote font tant plaisir à voir

Pierre-Emerick Aubameyang  qui va quitter les Verts à la fin de la saison  – les grands clubs européens le veulent tous-, ne cachait pas sa grande joie ! «On va faire la fête à présent. Ça a été le feu, c’était super. Cette finale a été dure, les Rennais ont bien pressé en 2e mi-temps mais on a tenu. On s’est surtout dit après qu’on allait kiffer le moment. Et là, je kiffe. Je suis super content qu’il ait marqué (Brandao), il est incroyable ! Maintenant cette victoire, ça donne envie de continuer, va falloir se battre en championnat pour décrocher la Ligue des champions. Quand on est joueur, on a envie de gagner des titres, c’est fait et je vais savourer avec toute ma famille. A Saint-Etienne c’est le feu ce soir, il y avait du monde place Jean Jaurès et aujourd’hui on va défiler.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS