Europe Juventus : Crash entre Anelka et Conte

Juste cinq mois après son arrivée à Juventus de Turin, Nicolas Anelka va prendre la porte de sortie. Le Français n’est pas en odeur de sainteté avec son entraineur, Antonio Conte.

La cause, le Parisien n’a pas respecté les consignes de son coach. Appelé à jouer le rôle de neuf et demi avec une touche de balle dans le match du quart de finale de la Ligue européenne des Champions contre le Bayern Munich, l’ancien international avait demandé à redescendre pour aller chercher le ballon.

Une attitude qui n’avait pas plu le coach de la vieille Dame qui a écarté l’ancien joueur des Gunners. Imposé  finalement dans le onze  par les dirigeants, Anelka a essayé de se racheter mais sans grand succès. L’ancien Madrilène avait été exempté lors de la victoire (2-1) contre Pescara comptant pour la 31ème journée. Ensuite, Anelka avait demandé à rentrer en France pour régler certains problèmes familiaux mais finalement, il a décidé de rester.

L’ancien joueur de Chelsea qui avait eu des altercations avec Raymond Domenech devrait partir. On évoque une piste grecque.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ce gars n’est pas tu tout discipliné.. c est un mauvais joueur de plus.il n a qu a partir tout suite meme

Comments are closed.