Afrique Médias : Oscar Pistorius au coeur d’un documentaire sur Canal+ ce soir

Soupçonné d’avoir tué sa petite amie, Reeva Steenkamp au petit matin du 14 février dernier et libéré sous caution, Oscar Pistoruis fera objet d’un grand documentaire  sur Canal+ ce lundi soir.

Le 6 avril dernier, l’athlète sud-africain avait fait la fête alors que son procès est en cours. Interdit de voyager, le suspect s’était entouré de gorilles.

Oscar Pistorius a en effet été « surpris en train de faire la fête (…) à Johannesburg pour sa première sortie entre amis depuis le drame » explique l’AFP, citant le Sunday Times. Où l’on apprend que l’homme qui court sur des lames avait « l’air détendu« , buvant des cocktails et faisant « du charme« , encadré par des gorilles et des relations, tel un riche homme d’affaires.

Cette affaire de Pistorius a pris une telle ampleur en tel enseigne qu’il fera objet d’une parution livresque. Les presses locales et étrangères ont fait de cette histoire la leur. Même les différentes pistes de cet assassinat  jusqu’aux cendres de Reeva ont été évoquées par les médias.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com