Afrique Valence : Rami se blesse en dansant le Gangnam Style

 La nouvelle blessure d’Adil Rami va-t-elle faire jurisprudence ? En effet à la liste des restrictions faites aux footballeurs par leur club (ski, surf et toute activité à risque), pourrait s’ajouter la danse!

Nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais la récente blessure du défenseur de Valence peut pousser à cette éventualité. Le 8 avril dernier, l’international français qui profitait d’un repos s’est rendu au concert caritatif Une nuit à Makala, organisé par Les Enfants de Makala, l’association de son ancien coéquipier en club Rio Mavuba, au Zénith de Lille.

L’ex-Dogue s’est invité sur le podium et a dansé le Gangnam Style, un peu trop puisqu’a son retour en Espagne, il n’a pu disputer le mach contre Espanyol Barcelone (3-3) le 13 avril, reportant encore son retour pour la rencontre face à Malaga (5-1), samedi 20 avril, en raison des ampoules aux pieds. Les dirigeants du FC Valence n’auraient pas apprécié cette nouvelle blessure et Adil Rami pourrait être sanctionné financièrement, selon les médias espagnols.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS