Espagne José Mourinho : il voit le Real en finale de la Ligue des Champions !

Alors que Barcelone est mené un but à 0 en première mi temps de cette première demi finale de la Ligue des Champions par le Bayern de Munich, Le Real Madrid affronte demain un autre club allemand, le Borussia Dortmund.

Et l’entraineur du club espagnol, José Mourinho qui a annoncé cette semaine son départ n’a pas peur de cette rencontre ! Il le dit !

– « Je n’ai pas peur, je n’ai pas la pression, je suis quelqu’un qui se bat pour ne pas connaître de tels sentiments. C’est un match de plus, tout comme Galatasaray ou Manchester aux tours précédents. Je ne vois pas autrement ce match que naturellement nous souhaitons remporter.

On va évidemment regarder ce match tous ensemble à l’hôtel. Au moment du tirage au sort, j’étais très détendu car je n’avais pas d’équipe que je préférais affronter. Parmi les trois adversaires potentiels, il n’y en avait en effet pas un que je souhaitais plus ou moins rencontrer. J’attends évidemment un superbe match et c’est normal quand deux aussi grandes équipes se rencontrent.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS