Afrique Ligue 1 : Sougou se méfie de Lorient

L’Olympique de Marseille se déplace en Bretagne pour affronter Lorient samedi prochain dans le cadre de la 34ème journée de Ligue. Assuré du maintien et qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, le FC Lorient est sur une belle lancée. Les Marseillais, s’ils veulent garder la seconde place, devraient faire un résultat chez les Merlus. Marseille est deuxième avec deux points d’avance sur Lyon à cinq journées de la fin. Les Phocéens savent ce qui les attend face à la solide formation bretonne.

 

Pour Pape Sougou, le FC Lorient est une des équipes en forme du moment, enchaînant les bons résultats en Ligue 1. L’attaquant sénégalais se méfie donc de cet adversaire coriace, pourtant considéré comme un outsider à domicile.

 

« C’est l’une des meilleures équipes du moment avec Lille. Elle est en pleine bourre, elle enchaîne les victoires et fait du beau jeu. Elle est tout le temps dangereuse sur sa pelouse synthétique où ça va beaucoup plus vite. Ce sera un match intéressant pour les deux équipes. Le jeu sera ouvert, ça peut jouer en notre faveur. Mais on doit se concentrer sur notre jeu et ce que l’on a à faire », a souligné Sougou sur le site internet du club phocéen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com