Afrique Ligue 1/Boudebouz : « Aller gagner à Lille »

Sochaux a été tenu en échec (2-2) sur sa pelouse par Bordeaux le weekend dernier. Ce match nul renvoie les Lionceaux dans la zone de relégation. A cinq journées de la fin du championnat, les Sochaliens veulent tout donner au cours du sprint final pour éviter la relégation.

Pour cela, les Jaunes et Bleus doivent engranger des points. Ils espèrent prendre les trois de la victoire lors de leur prochaine sortie face à Lille ce vendredi pour le compte de la 34ème journée de la Ligue 1. C’est ce que souhaite Ryad Boudebouz. L’international algérien espère que son club va s’imposer à Lille vendredi prochain pour sortir de la zone rouge.
« Nous nous sommes battus à 200%, nous avons pris l’avantage par deux fois mais Bordeaux a su revenir au score. Cela est peut-être dû à une erreur de jeunesse de notre part. Il faut être plus tueurs devant le but si nous voulons remporter ce genre de rencontres. Il va falloir se battre et se surpasser pour aller gagner à Lille », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com