Afrique OM/Sougou : « Nous sommes satisfaits de nos résultats »

Tout porte à croire que l’Olympique de Marseille finira sur le podium à la fin de la saison. Les dirigeants avaient pour ambition la cinquième place au classement. Mais le club à fait mieux en se hissant à la seconde place à cinq journées de la fin du championnat.

Si une position sur le podium est désormais espérée, Elie Baup sait que sa formation se sent bien dans cette place de dauphin derrière le PSG, et compte bien s’y accrocher jusqu’au bout. Cette place, synonyme de qualification direct à la Ligue des Champions, est très convoité par les poursuivants de l’OM. Mais les Phocéens sont parfaitement bien placés pour se qualifier directement en Ligue des Champions.

 

Pour atteindre cet objectif final, Moudou Sougou semble avoir la solution. L’attaquant sénégalais estime que le sprint final se joue d’abord sur le plan mental.
« L’équipe qui sera la mieux préparée mentalement remportera la deuxième place. Il y a des équipes qui ont été en difficulté et qui reviennent dans la course comme Lyon et Lille. Nous sommes dans une série constante. Même si les gens n’aiment pas notre manière de jouer, nous sommes satisfaits de nos résultats », a affirmé Sougou sur le site internet du club phocéen.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com