Angleterre PSG : Beckham pose déjà ses conditions pour rester

Selon le 10sport David Beckham aurait posé des conditions pour rester au PSG.

Depuis ses quelques apparitions sous ses nouvelles couleurs, l’ex-joueur des LA Galaxy (37 ans), a fini par mettre d’accord les septiques sur sa capacité à évoluer au haut niveau.

Aussi de façon récurrente se pose la question sur la prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain.  « Il reste encore quelques matchs avant la fin de saison. Je vais m’asseoir avec Carlo pour prendre le temps d’en discuter mais, oui, je veux rester. Qui ne voudrait pas rester dans un club comme celui-là ? C’est agréable que l’on veuille me garder. Mais, d’un autre côté, je ne rajeunis pas. Je verrai comment je me sens en fin de saison », avait-il laissé entendre.

Lié à la formation parisienne jusqu’en fin de saison, le Spice Boy ne fermerait donc pas la porte à la poursuite de sa carrière chez les parisien mais pas à n’importe quel prix. Dans la clause actuelle de son contrat, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid  et de Man Utd verse une partie de son salaire à des associations caritatives. Et cette clause selon le 10sport devrait être renégociée.

A Los Angeles Galaxy David Beckham touchait 800 000 euros par mois.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS