Algérie Cavani au PSG ? Bénéfique pour Zlatan selon Benarbia

Selon une information de RMC, le Paris Saint-Germain a entamé « des négociations concrètes » pour enrôler l’avant-centre de Naples, Edison Cavani durant le mercato estival. L’Uruguayen, viendrait renforcer le bastion offensif du PSG la saison prochaine. Un secteur qui comprend entre autre, la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic.

Alors que cette plausible arrivée de Cavani soulève la question de la cohabitation entre ses deux attaquants, l’ancien milieu de terrain du PSG, Ali Benarbia pense qu’elle ne devrait pas se poser. Et pour cause, « Zlatan est assez intelligent pour accueillir une deuxième star», estime l’ancien international algérien.

Pour l’ex-sociétaire de Man City, le PSG est « en manque d’une deuxième star pour jouer devant. Un attaquant comme Cavani ferait énormément de bien puisqu’il serait plus positionné en finisseur alors qu’Ibrahimovic aime bien être libre. »

Reste maintenant à savoir si Zlatan continuera en Ligue 1 et si Edison Cavani viendra à Paris puisqu’il est aussi convoité par de nombreux clubs européens dont le Real Madrid. Une chose paraît cependant certaine, le leader de la Ligue devrait animer la période des transferts, parce qu’ « il y a encore beaucoup de postes à pourvoir dans cette équipe », conclut Benarbia.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS