Afrique Ligue des Champions : Les Afros à suivre dans le choc Dortmund-Real

Le monde du football va vivre une seconde confrontation hispano-allemande des demi-finales de la Ligue des Champions. Ce mercredi, le Real se déplace dans la Rhur pour aller défier le Borussia Dortmund.

Alors que le Bayern Munich n’a pas fait de détail face au FC Barcelone mardi soir (4-0), le Real Madrid aura l’occasion de redorer le blason du football espagnol sur la pelouse du Signal Iduna Park. José Mourinho le coach de la « Casa Blanca », a déjà dévoilé son onze de départ en conférence de presse.

Raphaël Varane tiendra sa place de titulaire au sein de la défense centrale. Le Martiniquais réalise une campagne remarquable avec le Real Madrid en ligue des Champions. Les prestations de l’Antillais lors de la double confrontation contre Manchester United, en huitièmes de finale, constituent ses premiers faits d’arme sur la scène continentale.
Karim Benzema est présent sur la feuille de match. Mais le Franco-Algérien débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Il pourra néanmoins faire son entrée pour apporter une solution offensive pour les Merengues.
De son coté, Michael Essien n’pas effectué le voyage. Le Ghanéen est contraint de déclarer forfait. Il est jugé trop court physiquement .

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com