Angleterre Mercato : Man. United prêt à débourser 75 M€ pour Ronaldo ?

Ce soir, dans le cadre de la seconde demi-finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, les passionnés du football vont encore assister à un spectacle de haut niveau.

Cristiano Ronaldo, le buteur du Real Madrid, sera présent, et pourrait encore montrer son talent. Le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 11 buts peut encore continuer de marquer et tenter de qualifier son équipe pour la finale.
Avec un tel talent et de des performances inédites, le Portugais risque de vivre un mercato estival agité. Florentino Perez, président du Real, n’a pas l’intention de laisser filer tranquillement son joueur vedette. Il a affirmé dernier qu’il allait bientôt entamer des négociations avec Cristiano Ronaldo pour prolonger le bail de l’attaquant portugais. «C’est clair qu’il restera avec nous, a souligné Perez, comme le rapporte le quotidien As. Si nécessaire, nous mettrons plus d’argent.»

 

Sous contrat jusqu’en 2015, Cristiano Ronaldo est convoité par plusieurs grosses écuries européenne. Le PSG chercherait à l’attirer en France dès cet été.
De même, CR7 est dans le viseur de Manchester United. Selon The Sun, le club mancunien pourrait faire une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant portugais.  Ronaldo ne sera pas un nouveau à Old Trafford. Il a porté le maillot rouge entre 2003 et 2009.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com