Basket-Ball NBA/ Play-offs Game2 : Curry en feu au Pepsi Center

Après une petite prestation lors du premier match de la série du premier tour des play-offs qui oppose Denver à Golden State, Stephen Curry a pris feu au Pepsi Center lors de la victoire de sa franchise, 117-131.

Dans le sillage du rookie, positionné au poste d’ailier-fort, Harrison Barnes (24 pts à, 9/14 [tirs à 2 pts], 2/5 [tirs à 3pts] et 4/4 [lancer franc]), les Warriors ont réalisé un exploit historique en termes d’adresse (65%) pour mettre fin à la série de 24 matchs sans défaite d’Evan Fornier (4pts, en 9min) and co dans leur salle.

Le meilleur artificier aux tirs derrière l’arc de la saison régulière, Stephen Curry, a compilé 30pts et 13 passes pour permettre à Golden State de revenir à hauteur des Nuggets. Les Warrios récupèrent par la même occasion l’avantage du terrain.
Dans les autres matchs de la nuit Carmelo Anthony (34pts) et les Knicks de New York mènent leur série 2-0 aux dépens des Celtics de Boston suite à leur victoire 87-71. Parcours sans faute également pour le Heat de Miami. Avec un Dwyane Wade à 21 pts, King James 19 unités et Chris Bosh à 10pts, le champion NBA à dominé Milwaukee 98-86.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS