Afrique OM : Fanni et Kadir rêvent de la Ligue des Champions

Lancé dans une spirale positive de résultats, l’Olympique de Marseille semble bien parti pour se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Solide, avec une série en cours de six matches sans prendre de but, les Phocéens sont 2èmes au classement de la Ligue 1. L’OM compte garder cette position synonyme de qualification directe pour la plus prestigieuse des compétitions européenne.
Les joueurs marseillais rêvent tous de jouer la Champions League. Pour cela, ils veulent tout donner au cours du sprint final pour garder cette deuxième place. Foued Kadir et Rod Fanni sont conscient que la fin de saison ne sera pas tâche facile. Invité de Radio Maritima, les deux joueurs phocéens ont manifesté leur désir de jouer la Ligue des Champions.

 

L’ancien joueur de VA espère jouer la Ligue des Champions la saison prochaine: « Quand on est compétiteur on rêve du meilleur et Marseille est l’un des plus grands clubs en France, j’ai envie de goûter à la Ligue des Champions, j’en rêve depuis des années, et j’espère que l’on va garder cette 2ème place, » a déclaré le milieu terrain algérien.
Pour le latéral droit Franco-Béninois, c’est aux joueurs de tout faire pour conserver cette place : « On fait tout pour, il ne faut pas se cacher derrière notre petit doigt, si on y est pas c’est qu’on est des idiots ! » La prochaine marche vers cette qualification est à Lorient ce samedi.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com