Afrique Algérie : Aliadière souhaite discuter avec Vahid Halilhodzic

Jérémie Aliadière pourrait dans un avenir proche arborer la tunique verte de l’Algérie. L’attaquant de Lorient qui affiche une bonne forme cette saison, a des origines algériennes. La mère du joueur est originaire de la Kabylie.
Depuis quelques semaines, le buteur du FC Lorient est devenu l’un des joueurs les plus en vue du championnat de France. Avec quinze réalisations depuis le début de la saison, l’ancien joueur d’Arsenal a tout fait pour attirer l’attention. Il a tapé dans l’œil de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie.
Contacté par Nordine Kourichi, l’entraîneur adjoint des Fennecs, l’attaquant de Lorient laisse la porte ouverte à l’Algérie, mais attend « une discussion avec Vahid Halilhodzic, le sélectionneur national », comme il l’a expliqué à nos confrères du Buteur. « Je suis ouvert à toute discussion. J’attends que les discussions soient approfondies pour en parler ensuite, a-t-il ajouté. Il ne faut pas oublier que je ne suis jamais parti en Algérie ; je ne connais rien du pays. Je ne connais pas aussi les joueurs de l’Equipe nationale. Donc, avant de prendre n’importe quelle décision, il va falloir bien réfléchir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. aitsigmoundfreunt

    ce sera le début de ton déclin…

Comments are closed.