Afrique FC Bâle : L’Egyptien Mohamad Salah évoque son avenir

L’Egyptien Mohamad Salah est sur une belle lancée avec le FC Bâle cette saison. Le club suisse est sur le point de réaliser sur le plan national un doublé coupe-championnat. De même, Bâle est toujours en cours en Europa League. L’international égyptien et ses coéquipiers seront face à Chelsea ce jeudi en demi-finales de la compétition.
« Chelsea est le champion d’Europe 2012. Il est bien de se mesurer à l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce sera un match très difficile pour nous, mais une importante expérience pour nous et pour moi spécialement», a déclaré latéral égyptien.
Auteur d’une performance exceptionnelle, le pharaon vit sa meilleure saison avec le club suisse. Il dans le viseur de plusieurs grands club européen.
« Si je quitte Basel pour une autre équipe, ma priorité sera pour le club dans lequel je pourrai jouer régulière¬ment. Peu importe l’offre ou le salaire que je toucherai, car l’argent ne me servira pas si je reste sur la touche », explique le joueur.
« Je ne veux parler ni d’offres, ni de mon futur. Je veux garder toute ma concentration sur cette saison et remporter des titres avec Basel. Je verrai les offres à la fin de la saison », ajoute-t-il.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com