Espagne José Mourinho : la claque ! Quelle saison ratée !!!

José Mourinho était persuadé qu’il allait qualifier le Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions… Il a pris une belle claque, son équipe étant ridiculisée quatre bust à un par un grand Borussia Dortmund. – Revoir les buts-

José Mourinho qui a annoncé son départ d’Espagne aura vraiment tout raté cette saison. Peut-il rebondir à Chelsea comme le souhaite Didier Drogba ?

«On a vu ce soir sur le terrain une équipe qui était clairement supérieure à une autre. Il y avait une équipe qui physiquement et mentalement en a dominé une autre. C’est définitivement la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Les buts que nous avons encaissés sont le fruit de nos erreurs. Je ne sais pas s’il y avait hors-jeu sur le deuxième, je n’ai pas encore revu les images, je ne peux donc pas juger, je ne sais pas s’il y avait penalty. Le résultat ne devait peut-être pas être de 4-1 mais plutôt de 2-1 ou 3-1 mais ce qui est sûr, et je le répète, c’est que la meilleure équipe sur le terrain a gagné. Le football allemand est un très bon football mais le foot espagnol reste le foot espagnol, on ne peut pas juger sur un match. Rien n’est impossible, l’espoir reste présent, l’histoire n’est pas encore terminée et je compte sur mes joueurs pour le montrer la semaine prochaine.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS