Allemagne LdC Varane : « Nous sommes tombés sur une équipe très agressive »

Le Real Madrid a pris une déculotté, mercredi, en demi-finale aller la Ligue des Champions. Raphael Varane et ses coéquipiers ont coulé sur les assauts répétés de la vague jaune emmenée par un intenable Robert Lewandowski. L’attaquant du Borussia Dortmund a inscrit les 4 buts de son équipe pour une victoire sans appel de 4-1 au terme de la rencontre (vidéo).

Un résultat à peine imaginable pour le défenseur madrilène, Raphael Varane : « On attendait un résultat beaucoup plus positif. On avait beaucoup plus d’ambitions. Nous sommes tombés sur une équipe très agressive, qui a joué compact, ce que nous n’avons pas su faire. On a laissé trop d’espace entre les lignes et c’est ce qui a fait le résultat», a commenté le défenseur français.

Si le FC Barcelone n’a aucun chance, selon les statistiques, de renverser la vapeur après sa défaite (4-0) face au Bayern Munich, le Real Madrid a 12% pour éviter une finale 100% allemande (Ndrl, ce qui sera une première dans l’histoire de l’Uefa Champions League).

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS