Afrique Ligue 1 : Audard regrette Romao

Depuis sa défaite à Paris (0-2), l’Olympique de Marseille ne perd plus !

Les hommes d’Elie Baup ne pratiquent pas un jeu spectaculaire, mais les points s’additionnent et cela fait 6 matchs sans avoir encaissé le moindre but.

Ce samedi les Phocéens se rendent en Bretagne pour affronter Lorient en match comptant pour la 34ème journée de Ligue 1.

C’est l’occasion pour Alaixys Romao de croiser ses anciens coéquipiers. Le Togolais avait débarqué sur le vieux port lors du dernier mercato hivernal.

Depuis son arrivée sur la Canebière, l’Epervier s’est taillé une place dans le milieu de terrain marseillais. L’international togolais joue le rôle d’essuie-glace devant la défense olympienne. Grâce à sa présence, l’OM reste sur six matchs sans prendre de but.

Avant d’accueillir l’OM, le portier lorientais, Fabien Audard se souvient de son ex-coéquipier. Dans les colonnes de La Provence, s’est exprimé sur la perte de Romao.

« Il ne s’échappe pas, s’il faut s’engager. Il a fait énormément de progrès techniques. Il était à un âge d’aller voir quelque chose de nouveau, dans un grand club. Quand un joueur de cette qualité s’en va, il nous manque forcément, mais Lorient c’est toujours spécial, on perd des leaders, mais on arrive toujours à s’en sortir pas trop mal. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com