Afrique Ligue/FCL -OM : Kadir évoque Jérémie Aliadière

L’Olympique de Marseille se déplace à Lorient samedi dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Cette fin de saison s’annonce exceptionnelle derrière le PSG. Si les Parisiens sont quasiment assurés d’être Champions, la lutte pour la Ligue des Champions et l’Europa League est intense.
Ce déplacement au Moustoir ne sera donc pas une partie de plaisir pour les Phocéens. Les Merlus ont l’intention d’être Européens. Alors, ils peuvent jouer les troubles fêtes en Championnat.
L’OM devrait se méfier de Jérémie Aliadière. L’attaquant breton, qui a des origines algériennes, réalise une énorme saison avec Lorient. L’ancien Gunners qui vient d’être contacté par Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie, a inscrit 15 buts et livré 7 passes décisives.

 

Foued Kadir, a évoqué en conférence de presse, la belle forme affichée par son probable futur partenaire chez les Fennecs. «C’est un attaquant complet capable de marquer des deux pieds et de la tête, il fait beaucoup d’appels en profondeur, il est aussi à l’aise techniquement. C’est donc actuellement l’un des meilleurs attaquants de notre championnat.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com