Autres NBA/Noah: «J’essaie de rester concentré »

Après être passés à côté du premier match, les Bulls ont égalisé à 1-1 dans leur série du premier tour des play-offs contre les Nets de Brooklyn.

Joakim Noah a participé à cette victoire de Chicago. En dernier quart-temps, le Franco-Camerounais se réveille et son activité va faire la différence. Le Tricolore est toujours en délicatesse avec sa blessure au pied. Il avait prévenu qu’il jouerait malgré la douleur.

Après le match, Noah confirme que c’est un enfer de jouer avec une blessure. Son staff a décidé de limiter son temps de jeu à 25 minutes, mais la douleur reste vive. Malgré cette douleur, Noah n’envisage pas de déclarer forfait pour les matches à venir.

« La voûte plantaire, ça craint… C’est comme si vous aviez des aiguilles sous le pied » explique-t-il sur CSN. Ce n’est pas facile, mais au final, il faut faire avec car on a bossé dur pendant l’été et pendant la saison pour en arriver là (…) J’essaie de rester concentré et je suis déjà heureux d’être capable d’être sur le terrain. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com