Afrique OM : Kadir ne perd pas patience

Foued Kadir n’a pas le temps de jeu qu’il aurait souhaité.

Malgré son talent, l’Algérien fait face à une rude concurrence au sein du milieu de terrain de l’OM.

Arrivé cet hiver sur la Canebière, le Fennec peine à prendre ses marques chez les Phocéens. L’ancien joueur de Valenciennes n’a pas su profiter de la blessure de Valbuena pour s’imposer. Il se retrouve désormais confronté à un rôle de remplaçant.

Apparu à dix reprises sous les couleurs phocéennes en championnat, dont quatre fois en tant que remplaçant, l’international algérien ne perd pas patience. Kadir reste  motiver plus que jamais.
« Ce n’est pas évident car j’arrive de Valenciennes où j’étais titulaire et où ça se passait super bien pour moi. C’est un peu plus difficile depuis que je suis arrivé ici où il y a plus de concurrence, notamment à mon poste de prédilection dans l’axe où Mathieu (Valbuena) fait une super saison. Je prends mon mal en patience, je bosse tous les jours à l’entraînement et je prends tout ce qu’il y a à prendre, comme je l’ai dit en arrivant ; Que ce soit à droite, à gauche ou dans l’axe et je ne me pose pas de questions. Le but est surtout collectif : finir deuxième et accrocher la Ligue des champions, » a expliqué le milieu de terrain sur le site de l’OM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com