Afrique Ligue 1/Mandanda : «Aliadière un attaquant qui est complet»

L’Olympique de Marseille est sur une série de match sans défaite. Les Marseillais se déplacent en Bretagne pour affronter Lorient à l’occasion cette 34ème journée de Ligue 1 ce samedi. Ce déplacement au Moustoir ne sera pas une partie de plaisir pour les Phocéens.

Le périlleux voyage en Bretagne sera un bon test pour l’OM. Car si les Merlus rêvent d’être Européens la saison prochaine. Le FC Lorient n’est qu’à 6 points de l’Europa League. Grace à leur attaquant Jérémie Aliadière, la saison des Merlus est encore une fois exceptionnelle. Le joueur convoité par l’Algérie, est l’homme à craindre du côté des Merlus. Le buteur de Lorient est à 15 buts en Ligue 1.
La belle série des Bretons et d’Aliadière a fait réagir le portier de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda. Le Franco-Congolais s’est penché sur les performances de l’attaquant du FC Lorient, Jérémie Aliadière.
« On le voit et dans tout ce qu’il fait, c’est un attaquant qui est complet. Il sait garder le ballon, prendre la profondeur, il est adroit devant le but », a-t-il confié.
« Il est pas mal techniquement et il fait vraiment une grande saison. Il est un des atouts majeurs de Lorient », s’est-il exprimé.
La presse annonce d’un possible départ d’Aliadière vers l’Olympique de Marseille.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com