Afrique Marseille : Romao « Heureux de retourner à Lorient »

L’international togolais, Jacques Alaixys Romao va retrouver son club et ses anciens coéquipiers ce samedi lors du déplacement de Marseille à Lorient.

Après deux saisons passées au Moustoir, l’Epervier avait rejoint les Phocéens alors qu’il disputait la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud avec Adebayor et les autres. L’ancien Grenoblois est fier d’y retourné. Il a réagi sur OMtv.

«C’est une grande première, a-t-il réagi sur OMtv ce vendredi dans Veille de match, je suis parti début janvier et j’ai joué la CAN, je n’y suis donc pas retourné depuis. Ce sera un grand plaisir d’y retourner en espérant surtout faire un bon résultat au Moustoir.»

«C’est une petite ville, c’est familial et c’est pourquoi beaucoup de joueurs arrivent à s’imposer là-bas» ajoute-t-il à propos de ce club où il dit avoir «beaucoup progressé tactiquement et au niveau de l’agressivité.»

Le Togolais est revenu sur la victoire de Lorient à Marseille (3-0) lors de la phase aller.

«Ça reste un bon souvenir car Lorient sortait d’une période difficile à ce moment de la saison. On avait à cœur de réaliser un gros match à Marseille et on y était arrivé en gagnant 3-0. Tout nous avait réussi, contrairement à l’OM ce jour-là.»

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com