Afrique Mercato : Un Ghanéen à l’essai à l’OL et à Saint-Etienne

Rarement le derby le plus chaud de France avait drainé une telle excitation ces dernières années. A cinq journées de la fin, Lyon accueille Saint-Etienne ce dimanche dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Accrocher la Ligue des Champions. Un objectif que visent les Gones actuellement 3ème du championnat et les Stéphanois en 4ème position. Seulement deux points séparent les deux équipes. Dimanche soir, l’une des deux formations sera fixée un peu plus sur son sort.

 

En marge de ce derby du Rhône, les deux équipes se retrouvent sur le marché des transferts pour un autre derby. Selon un media ghanéen GhanaWeb, l’OL et à l’ASSE se dispute un jeune joueur ghanéen du nom de Nicolas Goka.
En effet, le joueur de 23 ans a annoncé qu’il se rendra chez les deux rivaux afin d’y effectuer des essais. « Je serai au Ghana le 25 (hier) afin de récupérer mon visa avant de partir vers Lyon et Saint-Étienne pour y faire des essais. En ce moment, je n’ai pas d’agent car je n’ai pas prolongé mon contrat avec Al Mansourah (div. Inférieur égyptienne) quand il est arrivé à son terme à cause de la situation confuse régnant en Égypte » a déclaré le milieu défensif sur GhanaWeb.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com