Afrique PSG/Matuidi : « Remporter le premier titre de ma carrière »

Quoi qu’il se passe, Paris ne sera pas mathématiquement sacré champion à l’issue de la 35ème journée. Ce dimanche, le PSG se déplace au Parc des Sports d’Annecy pour affronter Evian TG. A quelques matchs de la fin de la saison, avec neuf points d’avance sur son dauphin, le club de la capitale ne se demande pas s’il sera champion, mais quand il le sera.
Blaise Matuidi reste l’un des artisans des prouesses du PSG. Le Franco-Angolais a réalisé une excellente saison avec son club. L’ancien stéphanois est à quelques matches d’être sacrée champion de France. Avant la fin de la Ligue 1, Matuidi fait un premier bilan sur sa saison.
« Je suis très heureux de ce qui se passe pour moi en ce moment. Je vais sûrement remporter le premier titre de ma carrière, c’est quelque chose d’extraordinaire. Et puis c’est vrai que disputer des matches de Champions League, atteindre les quarts de finale, et affronter de grandes nations avec l’Equipe de France ce sont des objectifs que je m’étais fixés et qui sont maintenant atteints, a t-il déclaré au site officiel du club. Mais je ne compte pas m’arrêter là, surtout avec la Coupe du Monde au Brésil qui se profile ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com